XXIV : Une matinée mouvementée

 Camille et Nicolas avaient des horaires de travail assez libres. Nicolas aimait en général être au bureau pour 9h et Camille qui était en freelance y allait au besoin ou à l'envie, le reste du temps elle télétravaillait et cela lui convenait parfaitement.

Ce matin elle s'était exceptionnellement réveillée avant Nicolas, elle avait pris son petit déjeuner sur le balcon et avait décidé de prendre un bain. Elle s'enferma dans la salle de bain avant qu'il ne se soit préparé. Nicolas entendit l'eau couler.

  - "Qu'est ce tu fais Camille?"

  - "Je vais prendre un bain!" répondit-elle enjouée.

  - "Un bain, là maintenant! Dépêche-toi, je ne suis pas encore prêt moi!"  

  - "Oui oui" dit-elle d'un ton qui ne laissait aucune place au doute quant à ses intentions.

Nicolas qui connaissait par cœur sa belle partit se débarbouiller dans la cuisine avec la ferme intention de ne pas en rester là! Une fois ses ablutions finies il réitéra sa demande.

  - "Dépêche-toi Camille, je dois aller au bureau!" dit-il d'un ton plus autoritaire.

  - "Oui oui moi aussi!"

  - "Presse-toi alors!"

Il se dirigea vers la chambre et constata qu'aucune des affaires de sa chérie n'étaient prête, venant confirmer ses doutes sur les motivations de son amie.

  - "Mademoiselle veut jouer, ça tombe bien j'ai un peu de temps!" pensa-t-il à voix haute.

  - "Qu'est ce que tu dis?" cria-t-elle à travers la porte.

Il ne répondit pas et sourit. Il enfila son costume et mit une paire de mocassin. Il sortit une petite robe ainsi que des converses pour Camille puis s'assit sur le lit. Il regarda sa montre 8h50, il avait une réunion déjà préparée à14h et avait donc tout le temps de s'occuper de sa chérie qui apparût dans la chambre en sous-vêtements.

  - "Ah bah tu es là, je pensais que tu étais parti!" dit-elle d'un air faussement surpris.

  - "Oui comme tu vois Camille, je suis là. J'ai dû me laver dans la cuisine pendant que tu trainais dans ton bain, c'était très agréable! J'espère que tu es bien propre!"

  - "Impeccable! " dit-elle en tournant sur elle-même.

  - "Je vais vérifier ça plus en détail, approche un peu!" dit-il en la regardant dans les yeux.

jeune femme se faisant déshabiller avant sa fessée (woman pantie lowered before spanking)

 

Camille rougit et approcha. Il lui dégagea les cheveux derrière les oreilles et lui mordilla le lobe. Il fit ensuite glisser ses mains sur sa nuque et ses épaules et dégrafa son soutien-gorge qui rejoignit le sol. Il lui leva ensuite les bras, inspecta de près son épilation. Satisfait il lui caressa l'aisselle du bout des doigts, Camille qui était chatouilleuse tenta de rester stoïque mais ne put laisser échapper un gloussement. Il prit ensuite des seins à pleine main et la regarda de nouveau dans les yeux. Il lui pinça légèrement les tétons tout en maintenant le contact visuel, Camille se mordillait la lèvre et commençait à avoir un peu chaud. Il fit ensuite descendre ses mains sur ses côtes, glissa ses doigts sous l'élastique de sa culotte et la descendit lentement jusqu'à ses pieds. Elle l'enjamba et le bout de tissu vint rejoindre son coordonné. Nicolas poursuivit sa minutieuse inspection, s'attardant quelques instants avec la langue sur son nombril, il s'agenouillât face à Camille et constata que le sexe de sa belle était trempé. Il lui fit écarter les jambes et approcha son visage. Son souffle chaud sur son pubis la transporta encore un peu plus, elle sentit son doigt s'insinuer dans son intimité, faisant de petits va et vient tout en tournant à l'intérieur. Sa respiration s'accélérait au rythme de ce petit jeu. Il sortit son doigt et dégagea le petit bouton de sa belle. Il le lécha délicatement, la poussant au bord de la jouissance et se retira.

  - "Je crois que tu es bonne pour une nouvelle douche, petite vicieuse!"

Camille regarda ses pieds, légèrement honteuse, il l'attrapa par la main et s'assit sur le lit. Il l'allongea en travers de ses genoux.

  - "Je n'en ai pas fini avec mon inspection et nous avons un petit compte à régler tous les deux!"

  - "Un petit compte?" dit Camille surprise.

  - "Tu ne croyais tout de même pas t'en tirer comme ça! Mademoiselle prend tout son temps et se moque du monde, et en plus tu es une petite menteuse! Tu n'avais pas l'intention d'aller au bureau? Tout du moins pas tout de suite? Tu avais donc tout le temps pour ton bain après? N'est-ce-pas Camille?"

  - "Oui" répondit-elle d'une voix enfantine.

  - "Et à ton avis que va-t-il se passer maintenant? Tu as peut-être une idée, vu ta position?"

  - "Je vais avoir une fessée…" répondit-elle d'une voix quasi inaudible.

  - "Oui, une fessée. Encore une fessée Camille! Celle que tu as reçue ce week-end ne t'as donc pas suffit? Quand vas-tu grandir un peu?"

N'attendant pas la réponse de sa chérie il se mit méthodiquement à lui claquer les fesses. Il alternait lentement et fermement, fesse droite, fesse gauche couvrant toute la mappemonde de sa belle du bas des reins au haut des cuisses. Son derrière se parât rapidement d'un beau rouge et Camille commença à gigoter, elle tenta d'interposer sa main mais Nicolas la saisit au vol et continua son ouvrage en accélérant la cadence. Elle commençait à transpirer et sentait une chaleur diffuse envahir tout son corps, après une série rapide de claques débordant sur son entrejambe la fessée cessa. Camille était comme dans un état second, le derrière en feu mais incroyablement bien. Elle n'entendit Nicolas qui lui annonçait la fin de son inspection. Elle sentit sa main caresser sa nuque perlante, puis frotter son sexe. Il fit glisser sa main sur son derrière bouillant et lui écarta les fesses, il glissa ensuite son doigt rempli des humeurs se sa belle dans son anus. Camille surprise poussa un petit cri et se contracta. Il lui passa son autre main dans les cheveux pour la rassurer et poursuivit son petit jeu faisant de légers mouvements autour et dans ses chaires. Il mit son autre main sous son entrejambe et la frictionna assez énergiquement. Camille jouit rapidement. Il se retira et la laissa reprendre ses esprits et faisant glisser ses mains sur son corps.

naked Otk spanking (jeune femme fessée nue en travers de genoux)

 

  - "Effectivement tu étais bien propre, mais je crois qu'il va te falloir une nouvelle douche!"

Camille hocha la tête et lui sourit. Il l'aida à se relever et la conduisit dans la salle de bain. Il la doucha rapidement, la sécha et lui déposa un peu de crème sur ses fesses. Il repartit dans la chambre bientôt rejoint par son amie qui avait fait une halte devant le miroir.

  - "Tu n'y es pas allé de main morte c'est bien rouge!"

Nicolas lui sourit.

  - "Une couleur qui sied à merveille à tes petites fesses!"

Elle lui tira la langue et il l'aida à enfiler sa robe et ses chaussures. Et rangea les sous-vêtements qui étaient au sol. Camille le regarda faire dubitative.

  - "Et voilà tu es prête! Je me fais un café et je t'emmène au travail vu que tu voulais y aller!"

  - "Tu m'en prépares un s'il te plait, j'arrive."

Elle apparût deux minutes plus tard, il la regarda puis la courba sur le canapé. Il souleva sa robe et s'aperçut qu'elle avait mis une culotte, il lui descendit puis lui donna une dizaine de claques.

Fille penchée sur le canapé se faisant déculottée (lowered panties on the couch)

 

  - "Confisquée pour la journée!"

  - "Mais" dit-elle en faisant ses yeux de cocker.

  - "Ça t'aérera les fesses!" dit-il en lui déposant un baiser sur le front.

Elle bougonna un peu en buvant son café et tous deux partirent main dans la main, Camille légèrement troublée par le fait qu'on puisse deviner ses mésaventures!  

 

 

Commentaires

  1. Toujours aussi délicieux et délectables vos récits cher Luna.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire