XI. La danseuse


Camille et Nicolas avaient aménagé dans leur appartement une pièce en bureau, salle de sport. Elle y avait installé un grand miroir courant sur le mur ainsi qu'une barre pour s'exercer à son sport favori, la danse.

Ce dimanche matin, elle avait chaussé ses pointes, son collant et sa tunique. Elle avait également attaché ses cheveux avec un crayon en une sorte de chignon pas très académique pour faire son heure de danse dominicale. Nicolas profitait généralement de cette matinée pour aller jouer au tennis ou faire un tour sur le marché. Mais aujourd'hui, en entrant dans la pièce, Camille eut la surprise de le voir au bureau.

  - "Tiens, voilà ma petite danseuse!"

Camille lui sourit en lui faisant une petite révérence.

  - "Ben tu travailles? Tu n'es pas au Tennis avec Marc?"

  - "Oui je compile quelques chiffres que je dois lui donner. Il m'a demandé ce service! Je n'en ai plus pour très longtemps! Tu vas devoir attendre un peu pour faire ta danse!"

  - "Mais j'aime pas attendre mooooiiiii"

  - "Je sais, bébé, mais plus vite fait plus vite fini! Allez zou!" Dit-il en lui donnant une petite claque sur son collant.

Elle sortit de la pièce en bougonnant, partit s'installer dans le canapé et alluma la télé. Elle zappa frénétiquement pendant une dizaine de minutes et cria :

  - "T'as bientôt finiiiiiiiiiiiii ?"

  - "Bientôt Camille, cesse de faire l'enfant! Tu sais très bien ce qu'il va t'arriver sinon!"

  - "Et quooooooooooiiii?" dit-elle avec un grand sourire satisfait.

  - "Une bonne fessée! Et maintenant laisse-moi finir sinon gare à toi!"

  - "D'accoooord" dit Camille

Elle décida de s'asseoir au sol et de commencer à faire quelques étirements. Une fois étirée, elle poussa un peu les fauteuils qui grincèrent sur le parquet.

  - "Mais qu'est-ce que tu fabriques? Si je me déplace ça va barder!!"

  - "Heu non rien!"

Elle continua son petit déménagement puis mit discrètement un CD de Chopin et s'installa ensuite près de la cheminée en guise de barre et commença une série de battement. Nicolas entendit la musique et devina le manège de sa belle. Il ne lui restait plus qu'à envoyer le mail, mais l'occasion était trop belle. Il se leva et se plaça sans bruit dans l'entrebâillement de la porte du salon observant les gracieux mouvements de son amie. Il la regarda ainsi quelques instants puis se mit à tousser, Camille cessa ses exercices, se mit en première position regardant ses chaussons.

  - "Je ne t'avais pas demandé d'attendre un peu? Ce n'est tout de même pas compliqué? Mais non comme d'habitude tu n'en fais qu'à ta tête, tu n'as plus 8 ans Camille. Que t'avais-je promis si tu te comportais encore comme une gamine? Tu peux me le dire?"

  - "Une fessée…" dit-elle d'une toute petite voix.

  - "Oui Camille, une fessée, encore une… Allez viens par ici"

Il la saisit par la main et tous deux se dirigèrent vers le bureau, il plaça Camille face au mur et se réinstalla sur sa chaise.

- "J'en ai pour quelques minutes, je te conseille de ne pas bouger!"


Jeune femme courbée sur une barre de danse en tutu et pointes (woman with tutu and pointe shoes waiting for spanking)


Camille se remémora avec nostalgie les cours de Mlle Dadagayeva lorsqu'elle était enfant, il lui arrivait de se retrouver ainsi punie lorsqu'elle était dissipée. Et elle était dans la même position, au coin, vingt ans après… Une douce honte commençait à l'envahir quand elle sentit la main de Nicolas sur son bras… Il avait placé sa chaise au lieu de la pièce devant le grand miroir, il s'assit et bascula Camille sur ses genoux. La chaise étant assez haute, seul le bout de ses pointes et ses mains touchaient le sol, elle manqua de dégringoler mais fut rattrapée par Nicolas.

  - "Tu feras des pirouettes après, je vais d'abord m'occuper de tes fesses! C'est l'heure du panpan tutu" dit-il en lui caressant les fesses et rigolant de sa blague.

Il continua ce petit manège quelques instants parcourant ses cuisses, insistant sur l'entrejambe de sa belle., ponctuant les caresses de claques afin de lui réchauffer doucement son fessier. Il marqua une pause et lui attrapa la main.

  - "Mademoiselle ne peut pas attendre 5 minutes, mademoiselle se comporte encore comme une sale gamine indisciplinée… Tu peux me rappeler comment on y arrive en danse et dans la vie?"

  - "Par la discipline." dit-elle tout bas

  - "Tout à fait, Camille" dit-il en lui donnant une grande claque.

  - "Tu n'es pas capable d'attendre 10 minutes pour danser et bien ma belle tu vas danser 10 minutes sur mes genoux, ça t'apprendra la discipline! Tu n'es pas d'accord?"

Elle hocha la tête, puis jeta un œil dans le miroir où elle se vit avec sa tenue de danseuse prête à se prendre une fessée comme une gamine. Si elle s'était déjà retrouvée dans cette position de nombreuses fois, le fait de se voir augmenta considérablement son trouble. Elle poussa un soupir. Elle vit la main de Nicolas dégager la jupette de sa tunique et se poser sur ses fesses…

  - "5 minutes sur ton collant" annonça-t-il

Une forte claque vint s'abattre sur sa fesse gauche suivi d'une autre sur la droite, Nicolas claquait avec un rythme de métronome couvrant toute la surface des fesses de la pauvre Camille. Elle avait les yeux rivés sur ses pointes, malgré la protection de son collant et sa tunique ses fesses commençaient à lui chauffer terriblement. Elle regarda l'horloge et constata que sa fessée n'avait commencé que depuis 2 minutes. Nicolas frappait maintenant plusieurs fois au même endroit, changeant la force des coups afin que Camille ne puisse les anticiper. Ses chaussons bientôt décollèrent du sol et elle se mit à danser, elle observa le miroir se découvrant en train de prendre une bonne correction… Une série de claques données plein centre vint clôturer le premier acte de ce ballet. Il lui caressa doucement la nuque dégagée par son chignon et l'aida à se relever. Il la regarda dans les yeux et lui sourit.

  - "Ca pique un peu!" dit-elle avec un air faussement grognon.

  - "Et ça va piquer un peu plus!" dit-il en glissant ses doigts sous la bretelle de sa tunique.

Il la descendit tout doucement jusqu'à ses pieds, elle se mit sur les pointes et d'un petit pas l'aida à la retirer. Il s'attaqua ensuite à son collant. Camille, coopérante, s'assit sur le parquet, dénoua ses pointes pour le retirer et remit consciencieusement les rubans sous l'œil charmé de son chéri. Elle en profita pour regarder ses fesses dans le miroir qui étaient déjà d'un beau rouge et elle se releva.

Danseuse en justaucorp se frottant les fesses après une fessée (ballerina in leotard rubbing her bottom after spanking)

  - "Prête pour le deuxième acte de Joyaux ?"

  - "Rubis, je vois que tu connais tes classiques" dit-elle en souriant et s'installant sur ses genoux.

Ses doigts effleurèrent le derrière de son amie, puis le caressèrent tendrement son index tournant autour de son petit trou. Une légère claque vint rompre le silence, suivie d'une autre accélérant progressivement le rythme et l'intensité. Camille se mit à gémir doucement, son sexe s'ouvrant au rythme de la fessée. Il lui saisit la main et augmenta encore le rythme. Camille se regarda dans le miroir les fesses écarlates en train de débattre, ce qui eut pour effet d'accentuer un peu plus son excitation. La fessée cessa.

  - "Fin de l'acte deux" dit-il en caressant le dos de son amie.

Camille se releva, regarda Nicolas en lui faisant un clin d'œil puis alla s'installer à la barre. Elle se mit en pointe, se courba et agrippa cette dernière.

  - "C'est un ballet avec une conclusion" dit-elle.

  - "T'es pas possible toi!" dit-il en rigolant.

Il s'approcha de son amie, glissa sa main dans son entrejambe et commença à titiller son petit bouton. La sentant proche de la jouissance, il arrêta son petit jeu. Camille le vit dans le miroir retirer sa ceinture et se mordilla la lèvre. Un premier coup raviva la cuisson de ses chaires et lui fit pousser un cri, après une dizaine de coups les fesses de Camille commençant à être bien marquées il cessa la correction. Il passa son bras sous sa taille caressant son sexe d'une main et le claquant gentiment de l'autre. Camille fut vite prise de spasme… Puis elle descendit de ses pointes et embrassa son chéri.


  - "Je me remets bien et je vais ranger mon bazar!"

  - "Si tu ne veux pas une autre fessée, c'est mieux!" dit-il en rigolant.

Elle lui tira la langue et réapparut quelques minutes plus tard en tutu laissant entrevoir les stigmates de sa fessée.


Dessin d'un jeune femme en tutu les fesses rouges après la fessée (red bottom after spanking ballerina in tutu drawing)



Commentaires