XVII. Le Scrabble


Le temps maussade de ce dimanche du mois de février avait poussé Camille et Nicolas à ressortir leur vieux jeu de scrabble et à passer une après-midi cocooning. Camille si coquette d'ordinaire n'avait même pas eu l'envie de s'habiller et traînait en pantalon de yoga, débardeur et grosses chaussettes. Nicolas était allé faire quelques courses et tous deux s'étaient installés sur le tapis du salon autour de la table basse. Camille était plutôt du genre mauvaise joueuse, elle n'avait pas l'habitude de perdre surtout aux jeux de raisonnement, elle bougonnait depuis le début de la partie où Nicolas avait placé un "Yakuza" en mot compte double…

   - "Rho mais non, mais c'est pas vrai c'est quoi ces lettres!" marmonnait-elle.

La partie se poursuivait et Camille remontait progressivement son retard quand elle eut tout d'un coup l'idée d'un subterfuge pour forcer un peu le destin…

   - "Tu veux bien aller me faire un thé, s'il te plait?" dit-elle avec un regard charmeur.

   - "Bonne idée, je vais aussi en prendre un" dit-il en se levant.

Nicolas qui la connaissait par cœur, resta discrètement quelques instants derrière elle, pour voir si une opportunité d'autres jeux allait s'offrir à eux durant cette après-midi… Et effectivement, il vit Camille échanger rapidement quelques lettres. Il immortalisa la scène sur son téléphone et se dirigea vers la cuisine pour préparer le thé, tout sourire. Il revint et posa les tasses sur la table.

   - "Alors tu as trouvé un joli mot?"

   - "Oui! J'ai eu d' la chance, cette fois!"

   - "De la chance, tu m'en diras tant..."

Elle rougit légèrement et la partie se poursuivit. Camille finit par gagner de quelques points, mais contrairement à son habitude, elle ne fanfaronna pas trop.

   - "Si on reparlait de cette soudaine chance, petite tricheuse!" dit Nicolas l'aidant à se relever.

  - "Je ne suis pas une tricheuse!" dit-elle en rougissant et grognant un peu.

  - "Non seulement tu es une tricheuse, mais en plus tu es une menteuse!" dit-il, sortant son téléphone et lui montrant la vidéo.

Camille prise au piège regarda ses pieds et commença à triturer ses doigts comme une enfant qui vient de faire une bêtise.

  - "Mais c'est pas juste!" dit-elle d'une toute petite voix.

  - "Qu'est ce qui n'est pas juste, Camille, que j'ai perdu parce que tu as triché? Que tu te comportes comme une enfant de 7 ans? Tu sais ce qui arrive aux petites menteuses?"

Camille, les yeux toujours baissés ne répondit-pas. Il la prit par la main et l'emmena vers la chambre. Il s'assit sur le lit, glissa ses doigts sous l'élastique de son pantalon et le baissa d'un coup sec jusqu'à ses chevilles. Sa petite culotte suivit le même chemin. Elle sentit un léger courant d'air sur ses fesses et fut basculée en travers des genoux de son chéri.

   - "Les petites tricheuses reçoivent une bonne fessée si tu cherchais encore la réponse à ma question!"

Joignant le geste à la parole il commença à lui claquer énergiquement les fesses, une vraie fessée donnée sur un rythme de métronome. Camille , cueillie à froid, commença rapidement à gesticuler et tenta d'interposer sa main. Il la saisit et la bloqua.


- "Quand à ton âge on reçoit encore des fessées, Camille, le minimum est de l'assumer comme une grande!"

La fessée reprit sur le même rythme, n'épargnant aucune zone, s'attardant parfois sur la zone tendre du pli au niveau de la cuisse. Son derrière se parât rapidement d'un beau rouge écarlate, la correction se termina aussi rapidement qu'elle avait commencée par une volée donnée plein centre. Il passa ses mains dans les cheveux de sa belle qui tourna la tête et lui sourit. Toujours installée sur ses genoux, il lui retira complètement sa culotte et son pantalon et glissa sa main entre ses cuisses pour voir l'effet de son travail. Satisfait, il l'aida à se relever, lui caressa la joue et lui ôta son débardeur.

Jeune femme, la petite culotte sous les fesses, recevant une sévère fessée OTK sur son lit (hard bare bottom OTK bed spanking)

- "Va te mettre à genoux sur la banquette et médite un peu sur ton comportement, je n'en ai pas fini avec toi, j'ai une revanche à prendre au scrabble!"

Camille se dirigea lascivement vers la sorte de banquette en fer forgé où elle disposait ses vêtements, elle se caressa les fesses pour en jauger la chaleur puis arrangea ses cheveux en une sorte de chignon et mit ses mains sur sa nuque ainsi dégagée. Pendant ce temps, Nicolas s'affairait à préparer la suite du jeu, il était allé récupérer les lettres du scrabble et avait sorti le sac à "jouets". Camille tenta de se retourner.

Jeune femme nue, à genoux sur un banc, regarde ses fesses rouges après sa correction (naked woman  kneeling on a bench looking at her red spanked bottom)



   - "Qu'est-ce que tu fais?"

   - "Tu verras" dit-il en lui mettant une grande claque sur la fesse droite.

Après quelques minutes qui semblèrent des heures pour Camille, il lui dit de sortir du coin et de venir.

  - "Je commençais à avoir froid moi!" dit-elle avec une moue boudeuse.

  - "Ca ne va pas durer, ne t'inquiètes pas!" dit-il en soulevant la serviette qu'il avait disposé sur le lit."

Camille découvrit bien alignés : le petit paddle en cuir, un chausson de gym, un martinet, une ceinture et le tawse… Une feuille numérotée indiquant diverses positions ainsi qu'un chevalet de scrabble, le sac avec les lettres et un petit bac avec d'autres lettres.

  - "Les règles sont assez simples, tu vas tirer 5 lettres chaque point te coûtera 10 coups de l'instrument correspondant puis dans le petit bac une lettre pour savoir comment tu seras punie et je te donne un joker tu l'utilises si tu veux et comme tu veux pour changer la position, sauter un tour ce genre de chose. Si tu le gardes jusqu'à la fin, tu gagnes un long massage. Tu es prête?"

   - "Oui" dit Camille à la fois amusée et craintive espérant ne pas faire "yakuza".

Il lui tendit d'abord le bac d'où sortit le J.

  - "8 : position allongée sur le lit." Annonça-t-il. Puis il lui tendit le sac. Sentant son amie légèrement inquiète après ce score il lui glissa à l'oreille :

  - "J'ai peut-être truqué un peu le jeu aussi."

Elle lui fit un petit sourire timide en guise de réponse. Sortirent du sac E F M A D, elle les disposa sur le chevalet.

  - "Veux-tu utiliser ton joker?"

  - "Pas pour l'instant." Dit-elle en se positionnant sur le lit.


Jeune femme nue avec des soquettes blanches, allongée sur le ventre les fesses rouge écarlate attendant la suite de la puntion (naked girl with white socks wainting the end of her spanking laying on the bed)


Il lui retira ses chaussettes, fit glisser ses mains le long de ses cuisses, lui caressa délicatement les fesses qui avaient repris une teinte plus claire puis s'affaira quelques instants sur son entrejambe. Il se saisit ensuite du paddle qui vint doucement réchauffer les fesses de sa belle. Il prit ensuite le chausson et lui donna les quarante coups gagnés en les espaçant bien et augmentant progressivement la force. Il posa le chausson, contempla son amie. Son derrière avait repris une belle couleur et son émoi avait augmenté de manière fort visible. Il attrapa les pieds de Camille.

   - "Mets-toi au bord." Lui dit-il doucement.

Elle se positionna au bord du lit, relava son bassin et écarta légèrement les jambes. Nicolas empoigna le martinet qu'il fit glisser sur son dos et ses fesses avant de venir lécher son sexe offert, il alterna ainsi caresses et coups faisant atterrir certains sur son petit minou, provoquant quelques gémissements de sa belle. Il posa presque à regret le martinet, passa sa main sous son bassin et lui donna en une série rapide les 10 coups de ceinture. Il la déposa sur ses fesses, puis s'agenouilla sur le lit et caressa la joue de sa belle.

Jeune femme nue, une ceinture posée sur ses fesses pour la corriger (naked woman with a belt on her bottom for belting her)


   - "Je n'ai plus trop froid là!" lui dit-elle mutine.

   - "Et ce n'est pas fini, il reste le tawse!"

   - "Tu es sûr?"

   - "A moins que tu veuilles utiliser ton joker."

Elle répondit en faisant non de la tête. Elle avait toujours un peu peur du tawse mais elle n'était pas du genre à abandonner. Nicolas glissa deux oreillers sous elle et lui indiqua qu'elle pouvait s'allonger. Il prit le tawse, un tawse ancien à 3 lanières pas trop épais mais tout de même bien cinglant. Il resta à genoux sur le lit, mit sa main sur les reins de Camille pour la maintenir en place puis le cuir vint s'abattre sèchement sur ses fesses déjà malmenées, dessinant une belle ligne rouge foncé. Camille laissa échapper un petit cri, la correction se poursuivit sur un rythme lent. Les coups s'empreignant bien dans sa chair. Au dixième il marqua une pause, changea de côté et essuya un peu de sueur qui commençait à perler sur la nuque de Camille. Il allait maintenant la pousser à la limite, il appuya plus fort sur son dos et lui donna les derniers coups à la volée la faisant gesticuler dans tous les sens. Il déposa l'instrument sur ses fesses et la regarda tendrement. Il lui déposa un baiser sur le front puis l'invita à aller voir ses fesses dans le grand miroir du couloir en la tenant par la main. Elle les contempla, assez satisfaite, puis lui tendit son joker.

Jeune femme nue regardant ses fesses rouges dans le mirroir après la fessée (naked woman looking at her red spanked bottom in the mirror)


   - "Maintenant mon massage! Vilain"

Nicolas se mit à rire, lui mit une grande claque sur les fesses qui la fit bondir

   - "Va t'allonger et je crois qu'on va jouer plus souvent au scrabble!"






Commentaires