XII. L'anniversaire

 
   - "Camille, qu'est-ce que tu fabriques? L'apéro est prêt, j'ai soif je t'attends! Tu ne voudrais tout de même pas que je te gronde le jour de notre anniversaire?"

   - "J'arriiiiiive! Me gronder mais je suis beaucoup trop sage pour ça !" dit-elle en rigolant.

Elle apparut quelques instants plus tard, vêtue d'une petite robe noire style patineuse, de bas noirs et d'escarpins à brides bordeaux vernis. Elle s'arrêta devant Nicolas, fit un tour sur elle-même, dévoilant une petite culotte assortie à ses chaussures.

   - "Voilà, prête!" dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.

   - "Ça valait le coup d'attendre!" dit-il en versant le champagne.

Tous deux se remémorent le chemin parcouru depuis cette première rencontre avec le carnet de correspondance. Nicolas lui rappela aussi certaines de ses bêtises, dont la fois où elle avait chapardé ses crêpes.

   - "J'ai fait ça, moi?" répondit-elle en rigolant.

Ils continuèrent à bavarder joyeusement et Nicolas sortit un paquet de derrière un coussin du canapé où il était installé.

  - "Attends, attends! Moi aussi j'ai quelque chose!"

Elle se leva et réapparut avec un sac qu'elle tendit à Nicolas. Chacun ouvrit son cadeau.

  - "The Dark Side of the Moon" excellent le mien commence vraiment à craquer!

  - "Mais pas n'importe lequel!" dit-elle en prenant le vinyle et le sortant.

  - "Wahoo, un premier pressage!" dit-il en l'embrassant.

Camille ouvrit à son tour le paquet et ne put contenir son émotion.

  - "Tu t'en es souvenu!" dit-elle en feuilletant le livre de contes anciens qu'elle avait enfant.

  - "Ta mère m'a un peu aidé j'avoue!"

  - "Bande de comploteurs" dit-elle essuyant une larme sur sa joue.

  - "J'ai encore un petit truc, un petit truc pour nous deux! Pousse-toi, t'es assis dessus!" dit-elle en faisant un clin d'œil.

Nicolas se leva et Camille se mit à quatre pattes pour fouiller en dessous du canapé.

  - "Joli spectacle" dit-il en lui soulevant sa robe et lui caressant l'entrejambe à travers sa culotte.

Il continua son petit jeu quelques instants et lui mit une petite claque en rabaissant sa robe.

  - "Alors tu trouves?"

  - "Ouiii" dit-elle un peu émoustillée. Elle se releva et tendit un longue et étroite boîte orange un peu vieillie à Nicolas.

  - "Une cravate Hermès?"

  - "Mieux, une cravache Hermès!" dit-elle en ouvrant la boîte.

  - "C'est mon ami antiquaire qui l'a trouvé dans une succession, je ne pouvais pas louper l'occasion!" dit-elle toute fière d'elle.

  - "Bel objet!" dit-il la faisant siffler dans l'air et se rasseyant.

Camille, échauffée par les caresses et la vue de cette cravache, décida qu'il était temps d'agir! Elle aurait pu simplement demander un essai à son chéri mais demander une fessée restait assez compliqué pour elle. Elle décida donc de faire ce qu'elle savait bien faire la sale gosse. Elle attrapa une cacahuète, regarda Nicolas et lui lança.

  - "Camille, ne commence pas sinon je vais me fâcher!"

Elle le regarda, reprit une cacahuète et la mit dans sa bouche. Puis elle replongea sa main discrètement et visa de nouveau son chéri.

  - "Je connais une demoiselle qui va avoir de gros ennuis!" dit-il alors qu'une nouvelle cacahuète l'atteignit.

  - "Lève-toi et viens ici tout de suite!" dit-il, désignant une zone devant laquelle il était assis et se saisissant de la cravache. Camille se leva et obéit avec un petit sourire malicieux.

  - "Mademoiselle voulait sans doute essayer ce nouveau jouet mais au lieu de le demander comme une grande fille, elle a encore fait sa sale gosse ! Rappelle-moi quel âge tu as Camille?"

  - "29 ans et demi" dit-elle d'une petite voix en regardant ses chaussures.

Le demi fit sourire Nicolas mais il garda son sérieux.

  - "Regarde-moi quand je te parle" dit-il en lui relevant le menton avec la cravache. Il lui caressa ensuite la joue avec la languette et dégagea ses cheveux.

  - "29 ans et demi et tu agis comme si tu en avais 20 de moins, je vais encore devoir te punir Camille! Tu devines comment?"

  - "Une fessée" dit-elle, tournant ses mains derrière son dos comme une gamine prise en faute.

   - "Et pourquoi ?"

  - "Parce que j'ai jeté des cacahuètes" dit-elle honteuse.

  - "Oui parce que tu t'es encore compotée comme gamine, mais là tu vas te comporter comme une grande fille et demander ta punition!"

Camille regarda de nouveau ses chaussures mais aucun son ne sortit de sa bouche.

  - "Je t'aide : Nicolas voudrais-tu me donner une bonne fessée car j'ai agi comme une sale gamine de 9 ans et demi?"

  - "Nicolas voudrais-tu me donner une bonne fessée" dit-elle rouge de honte.

  - "Et pourquoi, Camille?" dit-il en lui relevant le menton.

  - "Parce que j'ai agit comme une gamine de 9 ans" dit-elle d'une voix quasi imperceptible.

  - "9 ans et demi! Mais avec plaisir, Camille" dit-il en l'allongeant sur ses genoux.

  - "Vilain" dit-elle légèrement bougonne.

Il caressa les jambes de sa belle, releva sa robe et constata que son petit sermon avait visiblement fait son effet. Sa culotte présentait une belle tâche d'humidité, il décida de la titiller un peu et commença son ballet de claques, lui chauffant doucement les fesses. Après quelques minutes, il cessa la fessée, passa sa main dans ses cheveux et l'aida à se relever. Elle lui sourit tendrement. Il lui ôta sa robe et la plaça face à la cheminée. Il mit son nouveau disque, prit sa belle d'une main, la cravache de l'autre et tous deux se dirigèrent vers la chambre.

  - "Mets-toi à quatre pattes au bout du lit" lui dit-il d'une voix douce.



Camille s'installa. Il lui caressa le dos du bout des doigts, la faisant frémir, et retira son soutien-gorge. Il fit de même avec ses chaussures et s'attaqua à sa petite culotte, ne lui laissant que ses bas. Il glissa un doigt dans son sexe trempé et commença à faire de léger va et vient. Il sentit le souffle de Camille s'accélérer et décida qu'il était temps de mettre un peu de couleur à ses fesses. Il glissa son bras sous bassin et lui administra une série de claques accélérant progressivement le rythme et la force. Camille commença à gesticuler et se débattre légèrement. Les claques s'arrêtèrent alors se transformant en délicieuses caresses. Il se saisit de la cravache et parcourut le corps de son amie avec. Un coup sur ses fesses écarlates lui fit échapper un cri. La cravache glissa ensuite le long de sa cuisse et la languette vint frapper doucement son pied droit puis le gauche. Il appliqua ainsi une dizaine de coups, Camille se mit à gémir et à fléchir ses orteils. Il remonta alors la cravache le long de sa cuisse gauche et lui donna quelques coups sur les fesses ravivant la douleur de la fessée, la sentant proche de la limite il arrêta. Il lui écarta les jambes, caressa son sexe ruisselant avec la languette puis dégagea son clitoris et le tapota avec. Camille haletant de plus en plus, il la rapprocha du bord du lit et la prit sauvagement. Il s'allongea ensuite à côté d'elle et l'embrassa langoureusement. Ils restèrent ainsi quelques instants dans les bras l'un de l'autre et elle se leva.

  - "Envie de pipi, le champagne" dit-elle, ce qui fit rire Nicolas.

Elle s'arrêta devant le miroir et contempla ses fesses satisfaites, les quelques lignes plus rouges laissées par la cravache étaient du plus bel effet! Elle revint avec un tube de crème.




  - "Dis, tu me mets de la crème hein s'il te plait?"

  - "Si tu veux Princesse"

Camille sourit et s'allongea. Il lui massa tendrement son derrière bouillant et lui déposa un baiser dans le cou.

  - "Je vais chercher à manger, soit prête si tu ne veux pas un petit complément avant de dormir" dit-il lui faisant un clin d'œil…


Commentaires